Recherche

Pourquoi les techniques de suppression d'arrière-plan sont-elles importantes pour le commerce électronique ?

Le Web est balayé, influencé et contrôlé par des portails de commerce électronique comme Amazon, eBay, Alibaba et plus encore. Même les petites entreprises mettent en place des boutiques en ligne et des portails en ligne pour vendre sur le Web. Que ces entreprises créent leurs propres sites Web ou vendent via des portails de commerce électronique géants, l'objectif est de vendre aux clients finaux.

Préparation de l'image du produit pour la boutique e-commerce

Ainsi, la première étape de la préparation d'un produit pour le magasin de commerce électronique consiste à faire cliquer ses images. Les images doivent être bien cliquées sous différents angles afin de présenter clairement ses différentes parties et spécifications. Les magasins de commerce électronique embauchent les meilleurs photographes qui peuvent cliquer sur des images captivantes. Les services des photographes sont-ils donc suffisants pour préparer les photos à la vente en ligne ? Et bien non.

Les photos arrivent sur la table de montage où des éditeurs et des graphistes chevronnés améliorent les images en leur donnant des effets de montage spéciaux. Ils utilisent les outils et les techniques de manipulation d'images, de retouche de suppression d'arrière-plan, d'ajout d'ombres, etc., pour rendre les images plus attrayantes et vendables. Une fois les images éditées, ces experts en graphisme optimisent les images pour le web. Ils vérifient la résolution de l'image et ajoutent certaines balises qui orientent plus rapidement la recherche Web vers l'image.

Suppression de l'arrière-plan

Des produits tels que des chaussures, des vêtements, des appareils électroniques et des bijoux sont photographiés sur un arrière-plan. Lorsque les images numériques sont visualisées, l'arrière-plan peut sembler distrayant ou peu attrayant. Pour la vente en ligne, les produits sont généralement placés sur des fonds blancs. Cela rend l'objet clair et attrayant. L'attention de l'acheteur potentiel ne s'écarte pas non plus de l'objet sur fond blanc. Pour supprimer l'arrière-plan terne d'une image et placer l'objet dans un nouvel arrière-plan, la technique du chemin de détourage est utilisée.

Chemin de détourage

Bien qu'il existe de nombreux outils de sélection comme la baguette magique, l'outil lasso, etc. L'outil stylo d'Adobe Photoshop est l'outil le plus puissant pour tracer le chemin de détourage d'une image. Cet outil décrit avec précision chaque aspect de l'image, sans oublier les subtilités. Une fois le chemin de détourage tracé autour de l'objet, il est ensuite détaché de son arrière-plan et placé sur un arrière-plan blanc. L'image commence instantanément à paraître soignée et attrayante.

Un autre avantage du chemin de détourage est que vous pouvez supprimer l'arrière-plan d'une image et placer un arrière-plan blanc à la place. L'ombre et les autres effets d'image n'ont pas besoin d'être dérangés. Cela donne à l'image un aspect naturel et réaliste. Les meilleurs éditeurs ajoutent diverses techniques d'édition à une image et le résultat final reste naturel et intact. C'est là qu'un éditeur chevronné s'élève au-dessus de ses concurrents de la fraternité de l'édition.

 Wrap-up

Le chemin de détourage est un outil très robuste et puissant qui utilise l'outil stylo d'Adobe Photoshop. L'outil stylo peut être utilisé pour rendre l'arrière-plan blanc, coloré, transparent ou le supprimer complètement. Diverses techniques d'édition d'image peuvent être ajoutées au produit une fois son arrière-plan modifié.

Articles Similaires