Recherche

Pourquoi les imprimeries ont besoin d'un professionnel de l'édition d'images ?

Les imprimeurs ont constamment besoin d'images professionnelles et de haute qualité pour représenter leur marque et faire ressortir leurs services. Il s'agit d'attirer les téléspectateurs et de vendre leurs services sur une note plus large. Pour les produits imprimés et la conception graphique, etc., les agences d'impression ont besoin de professionnels de l'édition d'images capables de donner une nouvelle forme à leurs images.

Représenter les images des produits sur le portail est une tâche difficile, mais avec l'aide de la retouche photo, vous pouvez vraiment basculer. Des produits tels que des cartes de visite, des dépliants, des dépliants, des affiches, des en-têtes de lettre, des cartes de compliments, des enveloppes, des brochures, des bannières, des menus plastifiés, des autocollants, des drapeaux, des étiquettes adhésives, des impressions sur toile, des toiles de fond en tissu, etc. magasin en ligne. Pour mettre toutes ces choses sur le portail, vous devez les concevoir sur un joli fond pour amener plus de visiteurs vers le site.

Comme vous le savez peut-être, attirer le public sur les magasins en ligne est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. C'est parce que vous devez éditer les images après leur prise de vue. Comme pour un exemple, vous souhaitez télécharger les designs de cartes de visite sur le site, pour cela il est important de les afficher sur un joli fond blanc. S'il y a des distractions en arrière-plan, le spectateur ne pourra pas se concentrer sur la carte de visite qui est plus importante que toute autre chose.

Pourquoi l'édition d'images est-elle nécessaire pour l'imprimerie ?

Étant donné que chaque entreprise nécessite désormais une retouche d'image, l'imprimerie ne l'est pas moins. À partir de Photoshop, vous pouvez préparer de belles images pour l'impression numérique et à d'autres fins d'impression commerciale. Généralement, les images sont éditées en fonction des besoins du public, mais lorsqu'il s'agit d'édition d'images pour les imprimeries, il est important de préparer chaque image en fonction de vos besoins. Pourquoi?

Car si vous êtes satisfait, les clients seront satisfaits ! L'apparence des images change après l'impression, alors assurez-vous que le produit que vous avez entre les mains est parfait dans tous les sens avant de le photographier. Autre exemple, vous souhaitez cliquer sur les brochures pour les afficher sur le site. Que ferez-vous? Il suffit de poser la brochure sur la table, de cliquer sur l'image et de la télécharger sur le Web, n'est-ce pas ? C'est une approche plutôt erronée.

Vous devez prendre la brochure en main et voir si tous les détails sont finement mis. Ensuite, gardez-le sur la table, cliquez sur l'image et avant de la télécharger sur le site, assurez-vous de l'envoyer en phase de post-production. Dans cette phase, l'édition d'image est effectuée pour convertir le mode couleur en CMJN afin que l'ensemble de l'image soit brillant. Ensuite, s'il y a des distractions indésirables comme un arrière-plan de couleur unie, la technique du chemin de détourage est appliquée pour découper l'arrière-plan et le remplacer par un arrière-plan blanc pour apporter professionnalisme et sophistication.

Conclusion

Si vous avez tout défini à l'avance, préparer des images pour une imprimerie en ligne n'est pas difficile. Gardez tous les produits prêts, cliquez sur les images dans un appareil photo professionnel et appliquez des techniques d'édition d'images telles que le tracé de détourage, la retouche photo, la manipulation d'image, le masquage de photo, la restauration et l'optimisation d'image pour obtenir un rang élevé dans les résultats de Google.

 

Articles Similaires